Abductions ! Le CERO vient à Ovni Paris en Septembre.

Ovniparis9jpg

 

Myriame BELMYR (Présidente association CERO France)

 

En France, le nombre des abductés reste encore inconnu. L’association CERO France, a été créée en 2014 pour venir en aide aux personnes abductées, effectuer des recherches sur les expériences vécues lors des abductions, et informer le public de ce phénomène. Avec l’aide de psychologues/hypnothérapeutes, nous essayons d’analyser, d’écouter, de partager le vécu des abductés. De nouveaux abductés arrivent de plus en plus nombreux et des informations nouvelles apparaissent depuis la création du CERO

 

Nicolas DUMONT (Vice-président association CERO France )

 

Psychologue-hypnothérapeute clinicien de l’INREES, a accepté de rejoindre CERO-France afin d’aider les « abductés » et de chercher à comprendre avec eux ce qui leur est arrivé.

Il écrit : « Je précise un postulat de départ : l'« abduction » relève d'une expérience qui, en l'état de mes recherches, et en rejoignant les cliniciens tels que J. Mack, n'est : ni une paralysie du sommeil, ni une hallucination (ou une hallucinose), ni un rêve lucide, ni de la fabulation, ni une expérience de nature psychologique (souvenir écran d'un trauma infantile ou récent, fantasme, etc.).. »

 

 

 

 

 

Salle Nicole à La Maison des Mines 270 rue St Jacques Paris 5e,

Ajouter un commentaire