"Les mutilations animales inexpliquées" par Franck Maurin.

Attention : Exceptionellement  cette soirée se fera un vendredi   le premier mardi du mois était le 2 janvier ,l'expérience de l'année dernière nous déconseille de recommencer ! ! (19 spectateurs )

Intervenant : Franck Maurin, chercheur spécialisé dans l’étude d’énigmes historiques et des phénomènes aérospatiaux inexpliqués.

Photo franck maurin

Auteur de l’ouvrage : "Les mystères du phénomène ovni", éditions La Vallée Heureuse. Nouvelle édition : ISBN 978-2-36696-0389

Premiere de couverture les mysteres du phenomene ovni seconde edition

Franck Maurin  va nous présenter  un sujet difficile et un peu dur : "les mutilations animales inexpliquées" ,le Phénomène , son histoire et ses causes possibles. La responsabilité des ovnis sera bien sur évoquée et évaluée parmi les autres possibilités.

À partir de  1967, d’étranges mutilations de bétail sont massivement répertoriées dans une quinzaine d’États de l’Ouest américain, et parfois dans d’autres régions du monde. Des animaux, principalement des vaches, chevaux ou moutons, sont retrouvés dans les champs ou près des fermes, vidés de leur sang. Des organes semblent être prélevés avec une précision chirurgicale. Les fermiers relèvent une absence récurrente de traces à proximité des cadavres. De mystérieux hélicoptères et phénomènes aériens non identifiés sont ponctuellement signalés. Les autorités et des enquêteurs indépendants ouvrent des investigations…

 

 

 

Maison des mines , salle Nicole 270 rue St Jacques Paris 5e, 75005 Paris

Ajouter un commentaire