N° 17 - Le niveau vibratoire- le : 17/03/ 2016
Tableau de Georges Metz – Reproduction Crop Circle
Savernacke forest, Marlborought, Wiltshire 28 juillet 2004
La Gazette de l’Ufo
Le niveau vibratoire
Numéro 17 du jeudi 17 mars 2016
Gwion Coat ar Roc’h
1 – Transformation par niveau vibratoire ?
(Spectaculaire transformation de Dana Sculy – Photo extraite de Xfiles)
Et bien voilà !
Comme la Gazette était issue d’un ensemble d’échanges entre correspondants aux opinions parfois différentes les uns des autres, mais tous évoluant sur les plans recherche, réflexions, scientifiques et spirituelles des plus intéressants ; d’après ce que j’en sais, ils n’étaient néanmoins pas tous sur le même plan élevé "vibratoire" les uns par rapport aux autres. Parfois invisibles et surtout indécelables à priori, il était nécessaire de ménager quelques sensibilités et susceptibilités.
Dont acte !
Comme je ne puis que constater l’aspect physique des uns et des autres, je ne sais pas modifier ce plan vibratoire amical par rapport au mien qui n’en peut mais !
Comme Dana Scully dont la transformation spectaculaire est visible par les images ci-dessus, qui elle a du aussi passer par un nouveau niveau de vibrations dans un nouveau corps dont le taux vibratoire est adapté à ses rôles, les phénomènes passant par la nouvelle Gazette de l’Ufo vous seront aussi réels que ceux d’auparavant mais conçus d’une autre manière, sa structure moléculaire restant la même, il n’y aura pas ainsi dire de… changement majeur ! Le niveau physique sera aussi dense, cela ne sera qu’une translation dimensionnelle quasiment inchangée. La Gazette change de corps physique pour en retrouver un autre et son esprit restera le même.
Alors pourquoi changer ? Je me le demande encore. Si vous pouviez me l’indiquer !
Néanmoins on m’affirme que les échanges sont épluchés par beaucoup de gens, de domaines très différents, même des doctorants en psycho sociologie, que ça pourrait quand même être utile pour d’autres, que c’est dans les détails anodins des échanges connexes au fait ovnien que peuvent se cacher l’info utile pour d’autres… parce qu’il ne faut pas oublier que l’Ovni est devenu un phénomène de société… quoi qu’en disent les officiels ; qu’on s’est aperçu qu’en ce qui concernait les échanges maillés, qu’après quelque temps, les infos données se perdaient parce que la mémoire des dépositaires commençait à devenir fatiguée et leur mémoire artificielle de stockage aussi.
En particulier il y a eu des infos importantes sur l’architecture de l’Univers au-delà de la matière et de la place de l’homme dans son évolution dont on commence à découvrir les mêmes explications maintenant chez des auteurs… tant mieux mais que ces infos ont été oubliées, certaine remontent à plusieurs années. On conserve nos mails que peu de temps.
Eh bien la gazette serait donc une mémoire.
Pas seulement un dossier technique, qui ne peut de toute façon qu’être relativement pauvre, puisque même les institutions buttent là-dessus et les chercheurs aussi, mais c’est aussi une archive concernant des hommes qui ont contribué, avec leur amitié, leurs chamailleries, leurs bonheurs et leurs malheurs à discuter, bref un témoignage vivant ! Un peu l’INA de l’ufologie à la Française, disponible pour le monde entier puisque diffusé sur Internet.
Alors, au contraire, on dit il faut bien soigner ce "canard", parce qu’il pourrait bien se révéler, finalement, être la plus importante contribution à l’ufologie en particulier régionale tout au moins.
Or donc, au fur et à mesure, comme La Gazette était une expérience d'archivage, sa rédaction a été en cours de route plusieurs fois modifiée. Par ballons d'essais, une sorte d'humour y a été intégré passant plus ou moins bien je l’admets mais l'essentiel y était, à savoir la responsabilité à reconnaître ses écrits par tout un chacun qui participe aux échanges par mails. C'est à ce niveau que ça "eu coincé" ; on affirme des choses, on en dit ce qu'on en pense mais on ne veut pas que ça se sache. Paradoxe étonnant.
Si l’échange est confidentiel, le rédacteur de La Gazette, en l’occurrence "moi", il suffit de ne pas me mettre sur la liste des correspondants ou bien d’indiquer la nature de l’échange en confidentiel. Mais il faut savoir que « si pas de Mail, pas de Gazette… »
Je propose cette nouvelle version, qui sera éditée sous la forme de "Attendez vous à savoir" selon "Geneviève Tabouis" l’ancienne et respectée commère/journaliste des popotins de quartier, et la rédaction de cette nouvelle Gazette sera sous ma responsabilité. Les correspondances pourront être semi – anonymes par initiales seules ou bien si la volonté des participants aux échanges souhaitent être dégagés de l’anonymat, ou que cet anonymat soit entier, qu'ils me le fasse savoir sur mail suite à sa parution sur le site Ovni Paris qui a déjà par ailleurs un pavé commentaire, pratique en cas de contestation.
Il ne faut pas oublier que Google est derrière chaque texte écrit et que cela soit diffusé sur le site Ovni Paris, sur la Gazette ou sur un Courriel quelconque, anonymat ou pas, rien n’est préservé, écrits, publications, ouvrages, étiquettes, logos, personnages, etc.
De plus, l'humour sera plus (+) "châtré" selon les choses "dites sérieuses" ! Du moins je l’espère mais… n’en suis pas si sûr car comme les Ovni’s, ça apparaît quand on ne le souhaite pas et n’apparaît pas quand on aimerait en voir. (GC)
2 – Colin Chabot
@Jérôme Gorriz : Connaissez-vous Colin Chabot ? Si non, vous comprendrez pourquoi je vous le conseille. A vous de le découvrir, tous les liens sont importants (3 PDF, 2 Vidéos et son Facebook !
Un livre qu'il m'avait envoyé par la poste il y a 9 ans environ, je crois : "Naja à l’origine de Tout" :
http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf
Extraits :
« Il est écrit sur mon certificat de baptême: “A été baptisé le dix-sept février mille neuf cent cinquante deux, Joseph Collin Christian, né le douze du mois courant, fils légitime de Armand Chabot et de Lucienne Mondou en la paroisse de Ste Euphémie du comté de Montmagny”. Ce petit village de vallonnons, perdu dans les terres du Québec, date de bien avant la révolution tranquille. Il est le lieu de mes premières prises de conscience dans cette vie. J’avais à peine quatre ans quand j’ai dû le quitter pour un autre village. Il est écrit aussi, dans le grand livre universel, que mon moi supérieur chemine dans ce monde depuis deux cent mille ans et a parcouru autant de millénaires dans son monde d’origine. Ce lieu originel a vu naître ma conscience globale et il hante mon esprit depuis que nous avons dû le quitter pour un autre rivage… »
A l'origine de tout :
Colin Chabot, entrevue d'un abducté :
https://www.youtube.com/watch?v=0ExOMWQwEl8
http://devantsoi.forumgratuit.org/t1635-colin-chabot
http://ovni-expert.com/2015/09/23/retranscription-des-seances-dhypnose-de-colin/
http://ovni-expert.com/site/wp-content/uploads/2015/09/mon_histoire.pdf