Billets récents

Le testament Ufologique de Francine Fouéré

Merci à Thierry Rocher pour nous avoir communiqué ce document , il explique ci-dessous comment il en a eu connaissance :

Voici le "Testament ufologique" de Francine Fouéré. Ce document en trois pages date de 2010. Il était sous enveloppe postale fermée. Celle-ci vient d'être ouverte par Jean-François Boëdec juste après le décès de Francine. Jean-François m'a transmis ce document pour diffusion publique.

Testament francine fouere1

 

Testament ufo francine fouere2

 

Testament ufo francine fouere3

Bezos(Amazon) veut la Lune !

Source: https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/conquete-spatiale-course-accelere-entre-bezos-branson-n74635.html
 

Bo moon

Jeff Bezos, le patron d'Amazon, et accessoirement l'homme le plus riche du monde à l'heure actuelle, a profité d'une entrevue accordée à GeekWire pour préciser les plans de la conquête spatiale dans laquelle est lancée son entreprise Blue Origin. On y apprend que Blue Origin devrait rapidement devenir l'un des partenaires officiels des agences spatiales américaine (NASA) et européenne (ESA), dans le but de construire sur la Lune une base permanente. Même sans le soutien de ces agences, il promet de tout faire pour poser la navette Blue Moon sur la Lune d'ici à 2025 environ, expliquant que la Lune fera une base parfaite pour prolonger la conquête spatiale. Elon Musk, patron de Space X, estime lui aussi qu'il faudra construire sur la Lune (ou en orbite autour d'elle) une station de correspondance visant à assurer des missions plus lointaines, le rêve de Musk étant de coloniser Mars.
 
Bo speech


Jeff Bezos n'a de toute manière pas l'intention de chercher à construire un quelconque monopole autour de la conquête spatiale, le patron d'Amazon expliquant vouloir apporter les premières pierres à cet édifice tout en laissant d'autres entreprises coloniser la Lune. Cette tâche sera facilitée par la mise en service de fusées toujours plus impressionnantes, capables de transporter des charges utiles de plus en plus lourdes et volumineuses. Et Jeff Bezos d'imaginer un futur où la Terre servirait essentiellement de lieu de résidence où n'auraient cours que des industries légères, déportant sur d'autres planètes les productions polluantes. Une vision qui diffère de celle généralement exposée par les récits de science-fiction, dans lesquels les plus riches des hommes quittent une planète devenue invivable en s'exilant dans l'espace.

 

 

 

Stockage de matériaux d'origine extraterreste par Bigelow !

Voici, traduit en Français, un article de l'Express UK ,Par Jon Austin, sur le stockage de matériaux d'origine extraterreste par Bigelow :

INCROYABLE ALLÉGATION : Le Pentagone 'a payé pour que le métal des OVNIS extraterrestres soit stocké à Las Vegas'

Du METAL et d'autres matériaux prétendument récupérés sur des OVNIS ont été stockés dans des bâtiments convertis, à Las Vegas, en vertu d'un programme financé par le gouvernement américain, voici l'étonnamte nouvelle.
Le matériel qui suite à des tests, a été dit "inconnu pour la science" , a été stocké dans des bâtiments modifiés par une entreprise privée aérospatiale qui a reçu d'énormes sommes d'argent par le département américain de la Défense pour étudier le phénomène. ", Selon les rapports.

Cependant, aucune image n'a fait surface du prétendu matériel, ni aucun détail de l'endroit où il a été trouvé, ou aucun rapport des essais effectués sur lui.

Les détails du programme d'identification avancé des menaces aérospatiales du Département de la Défense (22 millions de dollars), qui enquêtait sur la menace posée par les OVNIS, censés avoir examiné le matériel, ont été révélés ce week-end.

Le New York Times a rapporté que le projet s'est déroulé de 2007 à 2012 et que l'argent a été utilisé pour "la gestion du programme, la recherche et l'évaluation de la menace que représentent les objets".

Il était dirigé par Luis Elizondo, responsable du renseignement militaire, au cinquième étage du C Ring du Pentagone.

M. Elizondo, qui a démissionné pour former le groupe de recherche sur les OVNIS To The Stars Academy avec l'ancien chanteur de Blink 182 Tom DeLonge, a déclaré que l'effort se poursuit secrètement et qu'il a un successeur, qu'il a refusé de nommer.

La majeure partie de l'argent est allée à Bigelow Aerospace à Las Vegas, dirigée par l'homme d'affaires américain milliardaire Robert Bigelow, qui travaille également avec la NASA pour créer un nouveau vaisseau spatial déployable.

En mai, M. Bigelow a stupéfié le monde en déclarant lors d'une interview avec l'émission d'actualité 60 Minutes de CBS, que des extraterrestres intelligents vivent secrètement sur Terre, et le gouvernement le sait.

On prétend maintenant que sous sa direction les bâtiments du siège de l'entreprise ont été "modifiés" pour permettre le stockage des matériaux.

Aucun autre détail n'a été publié à ce stade sur l'endroit où ils ont été trouvés, combien ils sont, ou ce qui leur est arrivé.

Il ne semble pas non plus que des rapports officiels sur les matériaux aient été publiés, mais il est affirmé que des recherches ont également été effectuées sur les personnes qui sont entrées en contact avec le matériel pour voir s'il y avait des effets sur eux.

Insolite : Soucoupe à vendre !

Signalé par Gilles Lorant , une soucoupe  Raélienne est à vendre au Québec. Attention, prévient le vendeur, prévoyez un moyen de transport pour la livraison :  la soucoupe ne fonctionne pas !

 

Voici l'article :   https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/qu%c3%a9bec-la-soucoupe-volante-du-gourou-ra%c3%abl-est-en-vente/ar-AAvfmUU?li=BBoJIji