Christel Seval & un intervenant nous parle d'UMMO et d'autres livres.

Soirée en  2 parties avec L'éditeur Christel Seval et un spécialiste de la question Ummo.

Christel seval

Attention :            

Nos soirée Ufologiques se déroulent maintenant à la Maison des Mines ,salle Nicole ,270 rue Saint Jacques Paris 5e

Tous les détails  sont : ==>   ICI

 

 L'auteur "STONE GARDENTEAPOT"  va nous  parler de son ouvrage : " UMMO l'avertissement"

 http://www.editions-atlantes.fr/xfilesovni.html#stogar

   Depuis plus d'un demi siècle, 1400 pages de textes fascinants, au contenu scientifique hors norme et à l'éthique profonde ont été envoyées à travers le monde à des destinataires choisis. Aujourd'hui encore, cette étrange communication se poursuit via les canaux informatiques planétaires. Les auteurs de ces textes mystérieux, qui nous obligent à réexaminer en profondeur nos paradigmes scientifiques et philosophiques, sont d'énigmatiques individus appelés les Ummites. A l'aube de ce nouveau millénaire, alors que les problèmes sociaux, économiques, géopolitiques, démographiques, énergétiques et écologiques précipitent le réseau social terrestre dans un obscur cul-de-sac de l'histoire, les derniers rebondissements de l'affaire Ummo apportent des informations vitales qui pourraient bien éviter le pire à notre civilisation. Qui sont les Ummites, quel est leur but et en quoi leurs messages sont-ils cruciaux ? Voici les questions auxquelles ce livre s'attache à répondre.

 L'auteur remettra en lumière ce qu'est le dossier UMMO, et quels ont été ses développements au sein d'un de ses  groupes secrets de contactés depuis 10 ans.

 

Christel seval présentera aussi brièvement les livres qui sortent en décembre chez ATLANTES éditions :
 

 1.    LE MYSTERE EGYPTIEN - DECOUVERTE AU BUCEGI 

 http://www.editions-atlantes.fr/xfilesovni.html#radcin

Le « département zéro » est un secteur de l'ombre des services secrets roumains, car il s’occupe d’affaires touchant au paranormal. Depuis qu’un satellite US de reconnaissance a repéré en 2002 une mystérieuse cavité sous les monts Bucegi en Transylvanie, le Pentagone, de hauts responsables de la Franc-Maçonnerie et le Département Zéro sont en effervescence. Avec l’aide d’un spécialiste roumain doué des facultés paranormales nécessaires pour lever les barrières énergétiques protégeant le lieu, et de militaires américains dotés de technologies de pointe, ils ont pu accéder en 2003 à un hall d'archives secrètes doté de technologies très avancées, laissé par une civilisation inconnue, sous le milieu de la montagne non loin de l'emplacement du Sphinx roumain. De ce hall partent trois tunnels, dont un mène en Egypte à Gizeh.
 Ce livre est la suite de Découverte au Bucegi et le récit de l'exploration de ce tunnel vers l'Egypte, avec une surprise énorme au bout de cette aventure.
Deux autres livres complèteront cette découverte capitale : "Base extraterrestre" et  "Histoire de l'humanité".
 

2. LES ENFANTS DE SYLVIE P.

"Récit authentique d’un cas d’enlèvement extraterrestre au Canada"

 Sylvie P. fit une fausse couche à l’âge de 25 ans, mais son fœtus ne fut pas retrouvé. Tout au long de sa vie, elle fit face à des événements inexpliqués. À l’âge de 15 ans, elle vit un OVNI et expérimenta un épisode de temps manquant. Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses. Ce que Marc St-Germain et Pierre Caron découvrirent au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques les convainquirent que Sylvie P fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle servit de mère porteuse pour engendrer deux différents types d’hybrides. Loin d’être unique, le cas de Sylvie P. fait partie des innombrables cas d’enlèvements répertoriés sur la planète. Son témoignage est un cri pour que cette situation soit révélée au grand jour. Le travail réalisé sur ce cas canadien est exceptionnel.

 

3.  RENCONTRES AVEC LE PEUPLE DES ETOILES    (traduit de l'américain par Jean Librero)

 « Les amérindiens parlent quasiment tous de leurs ancêtres venus des étoiles, et des visites qu'ils continuent à nous faire depuis des milliers d'années ». Ainsi s’exprimait le fameux chef indien Black Elk, docteur et homme sacré de la tribu des indiens Lakota (Sioux). Le chef Standing Elk, chef spirituel de la nation Sioux déclara : « Les êtres des étoiles sont depuis des temps immémoriaux invoqués par les Amérindiens lors de certains rituels sacrés. Selon différentes traditions sioux, hopis, yaquis ou cherokees, mais aussi aztèques, mayas et laponnes, le langage de la plupart des peuples amérindiens avait au départ été conçu pour faciliter et stimuler la communication télépathique avec les extraterrestres ».
 En août 1970, de nombreux ovnis furent aperçus au-dessus de Prescott en Arizona. Cet événement poussa le chef du clan Hopi du Soleil, Dan Katchongva, à partir pour Prescott. Il donna au Prescott Courier la signification d’un ancien pétroglyphe qui se trouve près du village de Mishongnovi, sur la deuxième mesa. Cette ancienne gravure rupestre montre un objet en forme de dôme. «Nous croyons que d’autres planètes sont habitées et que nos prières y sont entendues », disait-il.

 


 Ce livre regroupe 20 ans d'enquêtes auprès des indiens d'Amérique.

 

 

 

 

  • Remarque : Attention la salle ne fait pas resta

A la maison des Mines , salle Nicole. 270 rue saint Jacques Paris 5e Pres du jardin du Luxembourg, Paris 5e

Commentaires (2)

Jean-Louis Peyraut
  • 1. Jean-Louis Peyraut | 19/11/2016

J'oubliais : on a accusé l'Ufologie d'être "à la traîne" de l'évolution des sciences et des technologies depuis le milieu du XX° siècle ... Un point à pourtant été négligé : on peut affirmer l'antériorité du phénomènes des enlèvements aliens et l'insémination plus ou moins forcée sur les femmes de fœtus extraterrestres .... avant le phénomène des mères-porteuses ( Gestation Pour Autrui = GPI ) qui n'est apparu que vers 1975 !...

Jean-Louis Peyraut
  • 2. Jean-Louis Peyraut | 19/11/2016

La rue St Jacques, le Boul' Mich' , le Quartier Latin, la Tout St Jacques, l'église Notre Dame de La Boucherie richement dotée par Nicolas Flamel et Dame Pernelle ( alors qu'il n'y avait plus un liard dans le royaume !...) , Voilà une sacrée "migration" pour l'Ufologie, quasiment proche du cœur intello de Paris !... Evidemment, c'est payant ... Enfin, espérons que çà ne cassera pas la fréquentation !...
Au fait, ce serait plutôt dans la Grande Pyramide de Gizeh que les "mystères égyptiens" sactivent, ces temps-ci ....

Vous devez être connecté pour poster un commentaire