Le 04Juin 2019 Daniel Harran

1. Le compte rendu de la soirée : 

    Une soirée réussie avec une bonne participation du public lors des questions & réponses. Au total une quarantaine de personnes y ont assisté.
Avec surtout des habitués de nos conférences.

   Comme d'habitude, avant la conférence proprement dite j'ai présenté les actualités. En insistant sur ce début de révélation qui nous vient des USA et puis ensuite en illustrant les projets dans l'espace  à court et long terme des entrepreneurs milliardaires américains.

La conférence de Daniel Harran :

   Si j'ai invité  Daniel Harran, et bien c'est parce que je ne veux pas me contenter de parcourir des sentiers battus et que je veux ouvrir Ovni Paris à des auteurs et des réflexions diverses. Daniel Harran était déjà venu  chez nous en 2018 pour nous parler d'"Ovnis et nucléaire" et avait introduit l'idée que les Ovnis pourraient souvent être expliqués par les "élémentaux". Et cela m'avait beaucoup intrigué et il m'a semblé qu'il fallait creuser ce sillon  pour en savoir plus . . . et d'une certaine façon  je n'ait pas été déçu !

   Après s'être présenté rapidement,  DH commence par revenir sur le phénomène des enlèvements d'êtres humains dans des "ovnis" car ce phénomène qui passe souvent pour des histoires de fous est très mal connu.

   Difficile pour les témoins de témoigner car en général ils se souvienent mal et ensuite quand ils se souvienent,  c'est considéré comme abracadabrant.

Mais heureusement le psychiatre John Mack s'est penché sur le problème et lui a donné un peu de respectabilité. Il a repris la croyance dominante que les kidnappeurs sont des extraterrestres.

DH revient sur quelques cas parmi les plus connus : Caporal Valdes au Chili où il aurait été emmené dans un autre espace temps où 1/4 h vaut 5 jours. En général cela se passe la nuit avec des personnes isolées, avec des petits gris qui sont de dédier le slois de l'espace temps que nous connaissons.
Le phénomène est réel mais dans un autre espace temps

Et qu'est ce qui se passe :  Surtout des manipulations génétiques qui en fait sont des viols. Un projet sexuel à finalité reproductrice.

Pour récapituler l'exposé de DH :

Ce phénomène  aurait toujours existé, beaucoup de textes religieux le montre.  Notamment dans monde islamique avec les djinns. Dans le monde celtique avec les fées.

Phénomène mondial mais surtout étudié aux USA même s’il est très peu reconnu, encore moins officiellement.

Les ravisseurs semblent préoccupés  par les  déséquilibres écologiques d'une planète qui semble être  la terre.

Mais ils sont fourbes et menteurs sans aucun respect pour les êtres humains. En général (4 sur 5) il y a effacement de la mémoire  mais néanmoins ces gens sont traumatisés à vie.

Ce sont des élémentaux des êtres qui ressemblent à l'homme mais qui n'en sont pas.

L'hypothèse extraterrestre n'est pas cohérente selon DH.

Et maintenant les visiteurs :

Se basant sur le livre de Ardy Sixkiller Clarke "Rencontre avec le peuple des étoiles" DH  découvre une autre catégorie d'êtres qui eux sont vraiment humains et sont les vrais extraterrestres. Ce sont des êtres nobles qui recherchent la discrétion   mais capable d'amitié et de respect si le contact se fait malgré tout  et se passe bien.

Les rencontres se font à l'extérieur, on ne rentre pas dans leurs vaisseaux.

L'aspect de ces être peut  differer  du notre sur des détails comme la taille, mais ce sont des humains d'origine extraterrestre même si ils sont télépathes.

Ils ont des qualité de simplicité et d'humilité  et ils semblent  plus avancée que nous techniquement et moralement.Valensole en france ressemble à ça (07/1965) car Maurisse Masse a été paralysé mais on ne lui a pas fait de mal.

Cela amène DH a distinguer  2 catégories les ravisseurs êtres peu évolués qui violent  et les visiteurs qui sont très évolués, respectent les humains et restent neutres : pas d'interférence.Il y a donc une double origine du phénomène Ovni.

Et puis DH fait état de ses derniers travaux postérieurs à la parution de son livre.

Depuis 6 mois DH a pris conscience qu'il y aurait des élémentaux sur la lune ( A la lecture du du livre "ils n'étaient pas seuls sur la lune" écrit en 1977 traduit en 1978 retiré de la vente et interdit à la vente. (?)
livre donc peu connu mais toujours d'actualité

La lune est habitée . . . il y a des activités sporadique sur la Lune et  l'auteur en analysant les photos  voit des constructions, des tours, des aménagement etc ... Et puis la façon dont a été géré le projet Apollo c'est révélateur selon DH

Tout serait fait pour garder la présence d'une vie sur la lune  secrète.    Cela irait avec des obsrvations comme le prélèvement d'eau par des ovnis comme au Canada. Car  comme il y a peu d'eau sur la lune ceci expliquerait cela : les ovnis viendraient de la Lune !

Conclusion : Il faut distinguer  deux origines  différentes, et  il y a peu de visiteur beaucoup moins que de ravisseurs  qui ont des élémentaux de la lune.
Assez ébouriffant non ?

L'exposé de Daniel Harran, pour étonnant qu'il soit, est bien mené et facile à suivre et lui vaut les applaudissements du public.

Nous passons une heure  sur la partie questions et réponses avec notamment une très bonne intervention de Jean Librero le traducteur du livre de Ardy Sixkiller.

Rapidement voici les points discutés :

Pour commencer une question sur Adamski, et DH conseille la prudence sur cette affaire.
Ensuite à mon avis une très bonne question : Pourquoi les ravisseurs s'intéressent ils à l'écologie de la terre ? Surtout si ils viennent de la Lune ?     Et sa reponse;  c'est que la Lune n'étant guère plaisante à vivre;   les élémentaux lunaires pourraient être intéressés à venir sur terre.

DH pense qu'il faut être très prudent quand on parle des rapports entre humains et non-humains dans le passé à preuve ces traces de  de guerre nucléaire en Asie. Il n'en dira pas plus aujourd'hui. 

Raoul Robé : Pourquoi des ovnis ?  ¨Pourquoi la lune ?     Je ne saisi pas la réponse. Il faut voir la vidéo.
Jean Librero : quel rapport avec la pensée de Steiner : Il aurait parler d'être élémentaires sur la lune.   Et bien selon DH ces êtres élémentaires  c'est la  même chose que les élémentaux.

Quels sont les résultats de l'hybridations qui dure depuis si longtemps ?  DH va en parler dans quelques mois. Mais on peut imaginer dit il que cela donne naissance a des êtres qui se rapprochent de nous les êtres humains.

Question de J Librero : comment l'hybridation est possible entre élémentaux et humains ?

DH répond en se  basant  sur le livre de David Jacobs : "Ils marchent parmi nous"

Pourquoi 6 millions aux USA et pas ailleurs : Le gouvernement américain a eu des contacts avec les élémentaux/extraterrestres et a eu des accords et a autorisé les enlèvements.   DH en semble sur.

 

 

Raoul : Cette hypothèse d'une présence lunaire repond a un argument de jacques vallée.

PG : Les êtres de la nature seraient ils cause du feu ?  réponse : Notre vision matérialiste dit que non mais les êtres de la nature seraient des êtres interdimenssionels toujours présents mais dans une autre dimension. Bien pratique !
Et les implants ?  Oui il y en a mais Malheureusement onne peut avoir  de conclusions rationnelles,  justement ce prouverait à DH leur réalité car cela démonterait que ces êtres n'obéissent pas aux lois de la science.

Question : sur quel catalogue vous vous êtes appuyé pour arriver à cette dichotomie? Réponse je me suis appuyé sur le livre de Ardy Sixiller Clarke  ! ! !

Pour finir DH enfonce le clou : La quasi totalité des rencontres selon lui sont   des rencontres avec les ravisseurs de la Lune.

et pour finir une question sur Jean Sendy et son livre  "La Lune cle de la bible" ?  DH  ne connait pas.

Et bien en voila des rebondissements et une  évolution rapide de la théorie

Cela termine la soirée avec de nouveau applaudissements pour le conférencier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Le dessin de RalRob :

Le dessin de Raoul Robé : Harrandaniel

2. Les photos de la soirée : 

 

                    Cliquer ICI

3. Les vidéos de la soirée : 

Les actualités par Patrice Galacteros :

 

 

La conférence de Daniel Harran :     

 

La partie  questions & réponses avec Daniel Harran :

                                                                 

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/06/2019