3 Novembre 2015 avec Brigitte Bézier traductrice du tome III des allées de l'humanité.

    

Date :                      03/11/2015        Intervenant  :      Brigitte Bézier   Avec l'aide  De Nikolaos Koulis                                                                                                                                         

Biographie :

  Brigitte bézier est la traductrice du livre 3 des alliés de l'humanité.

Sujet :

Le LIVRE III – :    LES EXPOSÉS DES ALLIÉS REÇUS EN 2008

1. La video  de la soirée :

2. Les photos de la soirée ,clicquer sur le lien ci-dessous :

Soirée de Novembre 2015 avec brigitte Bézier

3. Le compte rendu de Guy Loterre :

Soirée Ovni Paris du 3/11/2015 notre invité Brigitte Bézier , traductrice du dernier livre de Marshall vian Summers.

"Les alliés de l'humanité" avec en soutien Nikolaos Koulis.

 Présent ce soir comme à l'habitude  Patrice Galactéros , Jean-Christophe Casanova , Nicolas Lincy et Mathieu Roger réalisateur,cadreur,coproducteur , Chantal Eggenspieler , Thierry Rocher , Gildas Bourdais , José , Yvon Cayrel et son amie Marilyn , Nikolaos Koulis , Gilles Durand , Jean-Claude Leroy , Gilles Lorant , Jean Mazzesi , et un public formant en tout à peu près 45 personnes.

Brigitte présente un PowerPoint précis et concis débutant par.

Comment est-on perçus Par nos voisins de l'espace ?

La réponse : comme une jeune race primitive , superstitieuse , inculte , faible et divisée ; nous sommes de  mauvais intendants des ressources de notre monde .

Puis Brigitte va enchaîner les chapitre qui l'ont interpellée et censés expliquer au mieux le pourquoi de l'intérêt que nous portent ces alliés de l'humanité .

 D'où viennent-t-ils ?  On ne le sait pas ils ne veulent pas dévoiler leurs origines précises , pour des raisons de sécurité et pour des raisons de non-ingérence . mais nous sommes visités par ce qu'à leurs yeux nous somme une race prometteuse .

Leur but et leur intérêt sont de nous prévenir du danger que nous courons .

Comment ces exposés et ces informations nous sont-ils parvenus ?

La réponse est :  par le canal de Marshall Vian Summers qui lui-même a été informé par les alliés de l'humanité qui viennent de plusieurs planètes différentes .

  Notre comportement les effraient ainsi que notre découverte de la puissance nucléaire .

Nous ne sommes pas préparés pour ce contact .

Nous sommes faibles et influençables dans un univers où la persuasion et reine .

Que veulent ceux qui nous visitent ?

Nos richesses biologiques , et là , ils sont en concurrence pour remporter la mise .

Ils cherchent aussi des métaux rares non pas de l'or et des diamants mais des métaux que nous n'avons pas encore découverts .

"Les collectifs"

Ils ont un plan plus complexe et à plus grande portée , ils sont multiraciaux , hiérarchiques et très bien organisés,   ils élevent des classes de travailleurs à des fins spécifiques et pratiquent l'élevage collectif .

 Ils veulent notre monde pour eux-mêmes .

Niko intervient pour développer et nous conseiller sur les possibilités d'éviter le gâchis que nous pouvons faire .

Les alliés de l'humanité sont effrayés de nos musiques et de nos danses qu'ils trouvent beaucoup trop bruyantes .

Peut-on croire à tous ce qui nous est rapporté par les alliés de l'humanité ?

Les alliés de l'humanité donnent une information comme quoi il y a 1 planète sur 5 ou 6000 qui soit aussi riche que la terre ,tant dans sa construction, que dans sa nature propre .Nous vivons sur un trésor et nous devons arrêter de scier la branche sur laquelle nous sommes assis .

En conclusion , nous sommes en train de passer le cap pour entrer dans la grande communauté et les alliés de l'humanité sont ici pour nous y aider , franchir le pas et y arriver .

Nikos invite alors Brigitte à nous donner le pourquoi de son intérêt pour cette recherche .

Brigitte nous explique alors qu'à la suite de son intérêt pour les alliés de l'humanité elle a commencé à observer et regarder le ciel plus souvent et qu'elle il y a vu des phénomènes qu'elles apparentent aux ovnis .

Maintenant nous en arrivons à la séquence des questions réponses .

Question = quelle est la source de ces informations ?

Réponse = Marshall vian Summers habilitant le Colorado aux USA .

question =  qui est Monsieur Marshall Vian Summers , que fait-il et d'où détient-t-il ces informations ?

Réponse = il a obtenu ces informations dans un état de révélation et ces informations lui ont été révélées par un canal spirituel .

Question de Gildas Bourdais = comment avez-vous connu les alliés de l'humanité ?

Réponse= je suis tombé sur le site Internet des alliés de l'humanité en cherchant en fait un site sur le côté spirituel et le nom des alliés de l'humanité ma plus et je m'y suis depuis intéressé .

Question = connaissez-vous les personnes qui gèrent le site français ? 

Réponse = oui je connais des gens qui s'occupent du site et tout est basé sur la révélation d'une seule personne .

Question = tout ce qui est dit est une production des informations que l'on trouve sur Internet et ce monsieur se contente de les reprendre à son compte .

Réponse = ça c'est votre idée ,  non ce sont les révélations qu'il reçoit .

Brigitte tente de répondre aux petites attaques à son encontre et je dirai à sa décharge qu'elle n'est que la traductrice du livre et que seul l'auteur est responsable de ses dires et écrits .

Enfin pour détendre l'atmosphère une question venant du fond de la salle question de Jean-Christophe Casanova voulant savoir où pourrait-il rencontrer les alliés de l'humanité ?

Et Brigitte de lui répondre qu'elle n'avait malheureusement pas leur adresse .

Brigitte s'est donc prêtée de très bonnes grâces à ce jeu des questions-réponses et j'invite le public pour avoir des réponses sur les alliés de l'humanité à se rendre sur le site et poser directement leurs questions .

Brigitte a été malgré tout pour la fin de sa prestation très applaudie et nous l'avons remercié de sa gentillesse et de la précision des réponses qui étaient en son pouvoir .

Ensuite j'ai juste insisté sur le fait que notre ami Marc Bethmont ,au bout d'un mois passé suite aux inondations qu'il a subies dans le sud de la France , était toujours dans un état précaire et que l'argent des généreux donateurs du mois passé (octobre) lui avait servi à survivre et à se racheter des vêtements , il remercie du fond du cœur ses généreux donateurs .

Sa situation n'ayant guère évolué il est toujours obligé de compter sur ses amis et ses relations pour envisager  de voir le bout du chemin , donc si d'autres personnes se sentent encore concernées et sont prêtes à l'aider financièrement elles doivent se rapprocher de moi et je leur donnerai toutes les instructions nécessaires en vue de cette action .

 Sur ce nous vous souhaitons l'équipe et moi une bonne fin de soirée et un bon retour. 

 

 

Brigitte Bézier

Commentaires (3)

Niko
  • 1. Niko | 30/11/2015
La meilleure réponse à la question posée pendant la soirée sur l'origine des Exposés des Alliés de l'Humanité est la réponse de l'auteur. La voici:
http://alliesdelhumanite.org/un-message-de-marshall-vian-summers/

"La cosmologie que j’ai reçue comporte de nombreux messages, et l’un d’eux est que l’humanité est en train d’émerger au sein d’une Grande Communauté de vie intelligente, à laquelle nous devons nous préparer. Enchâssée dans ce message se trouve la compréhension que l’humanité n’est pas seule dans l’Univers, ou même seule dans son propre monde, et qu’au sein de cette Grande Communauté, l’humanité aura des amis, des compétiteurs et des adversaires.
...
L’humanité se place actuellement en position d’extrême vulnérabilité. Avec le spectre de l’épuisement des ressources naturelles, de la dégradation de l’environnement et du risque grandissant de voir chaque jour les liens de la famille humaine se fracturer davantage, nous devenons des proies de plus en plus faciles pour ces races."

C'est par exemple ce côté du récit des Alliés, comme ce dernier ci-dessus, surtout qui me parle, car elle correspond aux lois de la nature, où les forts domineront les faibles s'ils le peuvent. Donc, pour moi, il ne s'agit pas de connaître seulement la crédibilité de la source autant que le compte rendu qui est présenté, sa cohérence, quoi que ce soit qui retient une intégrité et a suffisamment de liens avec la réalité telle que je la perçoie. Peut-être je me fie plus sur ma perception de la réalité que sur la science ou la version officielle si celles-ci s'avèrent grièvement défaillantes; ceci est bien le cas de ce qu'on appelle encore le phénomène OVNI.
galacsi
Bonjour

Merci pour ces commentaires . Je ne trahirais pas un secret en disant que ce que vous exprimez est assez largement partagé. Mais à Ovni Paris nous essayons d'être oecumeniques et Guy Loterre notre responsable invite les intervenants dans les différentes chapelles de l'Ufologie et même parmi les sceptiques.Ce qui m'a fait un peu grincé des dents au début mais au final je crois que c'est très positif pour le débat et notre crédibilité.
Début décembre j'ajouterai une nouvelle video à propos de Roswell , suite à la présentation mardi 01/12 par Gildas Bourdais le grand spécialiste en France de la question.
Bruno HOUDAYER
  • 3. Bruno HOUDAYER | 18/11/2015
Bonjour.

Étant un simple visiteur occasionnel de vos diners blogs Paris OVNIS vraiment très intéressants, c'est sur une remarque toute personnelle qui ne m'implique que moi-même sur mes impressions concernant le sujet que Madame Bézier nous a donné le vendredi 3 novembre dernier "Les Alliés de l'Humanité".

Les explications de Madame Bézier restent pour moi nébuleuses et pas très claires. Tout particulièrement en ce qui concerne les sources et sur l'auteur de ce mouvement qui ne me paraît pas très sympathique !

Permettez-moi de rester très dubitatif sur ce sujet !

En outre, l'existence de "cellules" web couvrant différents pays dont la France inclue avec ce même directeur aux États-Unis pour chef, pardonnez-moi ce terme : cela m'apparaît comme bien "pyramidal" !

J'espère bien peut-être beaucoup me tromper de toute bonne foi, car vous et votre équipe avez une très haute qualité de recherches et de nous trouver de bons intervenants. Sur le fond, Madame Bézier paraissait sincère, mais manquante de supports sérieux pour son intervention.

Ce n'est que ma simple impression. Mon désir surtout n'était pas de vous blesser ! N'oubliez cependant pas quand j'ai posé une question à Madame Bézier, j'ai signalé également les dangers potentiels qui peuvent être trouvés dans Internet !

Ma confiance et mon immense plaisir restent complets à venir à vos diners, mais pas pour les "Alliés de l'Humanité" si d'autres interventions sur ce thème sont proposées.

Acceptez, Messieurs, mes très sincères salutations.

B. Houdayer.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 15/11/2015