05 Juillet 2016 Avec Nicole Dhuin :La confédération Interstellaire.

 

1. Le sujet de la soirée.

CONFÉRENCE

« MESSAGES d’AMOUR des HABITANTS

des Autres PLANÈTES »

avec Nicole Dhuin

Durant cette soirée, Nicole Dhuin parle de la Confédération Interstellaire, regroupant différentes Planètes qui oeuvrent avec Sagesse et Amour. Créée peu de temps après les explosions atomiques de Hiroshima et de Nagasaki, la Confédération observe, entre autres choses, notre usage irraisonné de la force nucléaire et intervient pour minimiser, voire même annihiler chaque fois que possible, les effets néfastes de nos actions. Que ces sœurs et frères viennent des Planètes d’Ummo, d’Alpha du Centaure, Sirius…, tous veulent que nous admettions que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Ces êtres nous recommandent de ne pas avoir peur d’eux. Ils viennent pour nous aider, pas pour nous envahir. Ils nous disent :

 

« Nous n’apportons pas la guerre, mais la Paix. »

 

Qui est Nicole Dhuin ?

 

   Scientifique de formation, Nicole Dhuin découvre, à la suite d’une enquête sur les phénomènes dits « paranormaux », qu’elle est elle-même médium et guérisseuse. En 1995, au retour d’un voyage en pays Mayas, ses capacités de channel se développent. Elle est depuis en communication avec des Êtres de Lumière tels les Anges, Marie – Mère de Jésus -, les Mayas Galactiques, les Habitants des Autres Planètes… Elle a écrit : « L’Arc en Ciel de Victorine », « Paroles d’Anges », « Secrétaire des Anges », tome 1 et 2, « Messagère de Marie » « Conscience Maya » et « Contacts Intergalactiques », paru en octobre 2015. Chaque année, elle accompagne des voyages initiatiques sur les sites Sacrés Mayas au Mexique. 

 

2. Les photos De Guy Loterre sont         :        ICI

 

3. La video de la soirée :

 

 

 

4. Le compte-rendu De Guy Loterre  , puis la réponse de Christel Seval :

Guy Loterre :

Ce soir 5 juillet 2016 Ovni Paris 

Petit préambule pour m'excuser du retard des photos et du compte rendu ; la cause étant un important problème personnel à  gérer .

 

C'est notre première soirée au bistro de l'arche ,située à 30 m en contrebas à gauche de l'arche en quittant le centre commercial des quatre temps , et nous sommes très agréablement reçus par Philippe Postaire le propriétaire de ce très sympathique endroit .

Ce soir seulement 35 personnes , la raison  de cette brutale retombée , simplement les vacances de juillet , et le manque d'information évident devant la cafétéria du comptoir Casino , donc il en résulte un grand nombre de personnes qui se sont cassé les dents , et qui sont restés dans l'incapacité de nous rejoindre .

 Parmi les présents quand même , Gilles Lorant , Philippe Postaire , Patrice Galacteros  dans un état de grippe avancée , Jean-Christophe Casanova , José , Thierry Rocher , Chantal Duverne, Alain Boudier vice-président de la commission SIGMA2 département ovni de la société savante 3AF .

   Notre invité Nicole Dhuin  venue avec son inséparable Isabelle Frogé  qui a également une connaissance ancienne et évidente du phénomène Ummo .

 A ce propos j'ai reçu un mail le 24/06/2016 qui m'a particulièrement amusé que je vous livre tel quel 

 

 

Mail du 24/06/2016 de Christel Seval des éditions Atlantes-Interkeltia .

 

Voilà ce que l'on peut lire sur le bouquin de N Dhuin :

 

« Ce livre est voulu par la Confédération Interstellaire faisant elle-même partie de la Coalition pour la Sauvegarde de la Planète Terre, afin que les Terriens et Terriennes apprennent à nous connaître, nous, Habitants des autres planètes. Nous désirons qu’ils sachent qu’il existe d’autres planètes habitées. Nous voulons qu’ils enlèvent de leur esprit leur vision de ceux qu’ils appellent Extraterrestres, telle que portée par leurs films de science-fiction. Nous ne leur voulons aucun mal. Nous ne désirons nullement les envahir, seulement les aider à sauver leur planète. Nous sommes nombreux à leurs côtés pour surveiller et empêcher ou annihiler autant que possible, les effets néfastes de leurs actions irraisonnées.

Qu’ils n’aient pas peur ! Nous n’apportons pas la guerre, mais la Paix.

 

Axxia, votre sœur de la planète UMMO »

 

Christel : Il se trouve que je suis le dossier ummo de près depuis 20 ans, que nous allons sortir en décembre un livre sur le dossier ummo (ummo l'avertissement)  écrit par Stone Gardenteapot. Stone alerté par le livre de N Dhuin l'a lu.

C'est du n'importe quoi, du copié-collé d'un peu partout, sur la séquence ummo en tout cas.

Axxia poil au bras!

 

Christel

Pour info ,M. X apparaît soudainement comme étant  l'auteur du livre , à paraître en décembre 2016 : "UMMO"  l'avertissement" édité par Atlantes-Interkeltia  alors que sur le site Internet le nom de l'auteur est très certainement un pseudo " Stone Gardenteapot" 

 "Amusant" de constater que pour un roman de science-fiction portant le titre de RARE  l'auteur garde son nom mais que pour un livre sur le phénomène Ummo un pseudo est préféré .

M. X ,alias Gardenteapot  est quand même réalisateur , producteur , scénariste à l'origine de la pub ( L'Oréal , Gemey , Lancôme , Peugeot ) et je le répète écrivain d'un roman de science-fiction  parue en 2009 aux Editions Atlantes-interkeltia "le RARE" dotée d'une imagination débridée ou une jeune femme croit communiquer avec un essaim de moustiques , un pur régal , donc logique , des moustiques aux Ummites il n'y a qu'un pas , une piqûre pour les moustiques, et un trou dans la laine pour les umMITES ! ! ! .

 La critiques est facile et j'ai hâte de lire cette merveille qui par rapport à la critique devra être d'une  exemplarité affirmée pour ne pas subir les mêmes coups.

 Dès les années 60 au GEPA il m'a été donné d'avoir entre les mains des lettres ummites et à leurs vues et même encore maintenant je reste toujours très perplexe quant à la réalité des traductions qui jusqu'à ce jour ont été faites .

Des les années 60 sur UMMO , des livres et écrits de tout genre ont été prolifiques ; alors  qui peut se targuer de détenir la vérité ?

 Des exemples d'écrivains tels

- Jean-Pierre Petit (ex-directeur de recherche au CNRS)

- jean Pollion (j'en ai connu un autre qui avait lui déchiffré les hiéroglyphes égyptiens)

- Denis Roger denocla ( qui a écrit quatre volumes sur UMMO ainsi que des DVDs , ainsi que des CDs de musique Ummites)

- Christel Seval (éditeur du galactiquement célèbrissime Stone Gardenteapot)

- Dominique Caudron

- Alain Moreau

- Jean sider

- Renaud Mahic

- Jérôme Clark.

 et encore bien d'autres auteurs à travers le monde dont je ne vous ferai pas l'injure d'égrener ici leur nom .

 Après ce doux moment de divertissement laissons la parole à notre intervenante Nicole Dhuin et à Isabelle Frogé qui ne sont pas plus critiquables que leurs prédécesseurs dans les écrits sur UMMO

 je le répète toutes les idées sont recevables du seul fait que personne ne peut se prévaloir de détenir la vérité .

 19h30 Nicole se présente et définit son parcours qui débute dans les années 60 en Berry , le Berry est une région dont les habitants sont très friands de médiums , de sorcières , de guérisseurs et de voyants .

 Dès 1985 Nicole rencontre un médium et fait tout pour le piéger et tenter de le démasquer . Donc j'ai rencontré ce médium et je l'ai mystifié en lui apportant une photo de Michel Jobert avec qui j'avais fait de la politique , dès que le médium a eu la photo en main il a tout de suite dit que cette personne était dans la politique et avait été nommé deux fois ministre .

 C'est en fait Nicole qui a été très étonnée et depuis cherche à comprendre ces phénomènes à travers la voyance qui lui a permis de faire beaucoup de découvertes , c'est ainsi qu'elle s'est rendue compte qu'elle était médium , guérisseuse.

 Plusieurs années se sont écoulées et Nicole s'est aussi rendue compte qu'elle était canal ce qui lui permet de recevoir des messages télépathiques .

 "Dès 1991 j'ai ouvert une librairie ésotérique avec un rayon sur les extraterrestres , en 1994 je rencontre un chaman maya et je mets au point un voyage au Mexique l'année suivante et à la suite de ce voyage je reçois des messages télépathiques de sage d'anciens Mayas ".

 En 2002 des messages d'habitants d'autres planètes me parviennent , et depuis la télépathie s'est puissamment développée chez moi puisque je peux recevoir des messages , d'arbres , de fleurs , d'animaux , ainsi que de tout ce qu'il y a de vivant sur cette planète et me permettant ainsi de communiquer en télépathie .

 En 2002 au Mexique je rencontre un être d'une autre planète appelée John  qui donnera le nombre de renseignements sur la planète HUMMO .

 Nicole profite également pour nous délivrer des messages qu'elle reçoit en télépathie et donne des explications sur la nature extraterrestre de John dont notre planète abrite beaucoup  d'être qui  tout comme lui  s'incarne dans des corps humains afin de nous aider à évoluer pour contribuer à l'équilibre de l'univers .

 A la suite Nicole va communiquer avec une habitante d'UMMO nommé AXXIA  que 20 ans plus tôt Isabelle Frogé amis et assistante de Nicole qui communiquait déjà en Espagne avec cette AXXIA , d'où ce sentiment que certaines rencontres sont déjà programmées à l'avance , ce que nous , nous mettons sous le sens de coïncidence 

 Nicole poursuit son exposé par l'explication et le besoin des planètes évoluées à créer une confédération interstellaire pour soulager les maux de chaque planète et ainsi garantir l'équilibre nécessaire à la bonne évolution de l'univers .

 Nicole poursuivra avec encore plusieurs courriers télépathiques pour la bonne gestion de leur présence sur terre et ce à différents postes de direction décisionnaire tant dans la politique que dans les plus hautes sphères civiles pour servir de garde fou et redresser les décisions de vie que nous prenons au quotidien .

 ils ne sont pas ici pour nous envahir , mais simplement pour nous aider à faire les bons choix .

    Enfin nous abordons la traditionnelle séquence des questions/réponses .

 comme à chaque soirée les questions sont nombreuses et Nicole renseigne chacun le plus précisément possible afin de corriger les erreurs d'appréciation ou de dires erronés couramment divulgué sur entre autre sur Internet et repris dans beaucoup d'ouvrages tant ésotériques Qu'ufologiques , particulièrement traitant d'extraterrestres et plus précisément d'UMMO ce soir .

 Sa douceur et sa gentillesse ont particulièrement été appréciée ainsi que ses pointes d'humour .

  Il faut également remercier Isabelle Frogé pour son soutien indéfectible à Nicole .

 Après beaucoup d'applaudissements mérités nous prenons congé sans avoir oublié de souhaiter de bonnes vacances à ceux peuvent en prendre .

 Bonne fin de soirée et bon retour .

La réponse de Christel Jacques Seval :

Tout d’abord, je tiens à remercier Guy Loterre de m’avoir immédiatement permis de répondre à sa communication largement diffusée à propos de la soirée Ovni qui a reçu Nicole Dhuin. En effet, Guy y a mentionné mon nom, celui de mes éditions Interkeltia-Atlantes, et celui de M. X, auteur du livre « UMMO l’avertissement » (1) qui sortira début décembre 2016.
Tout a commencé par une mauvaise manipulation de ma part, où je croyais répondre à un mail privé, sur un ton humoristique, à 4 ou 5 amis. Il parait qu’il a touché plus de gens que prévu. Puis c’est devenu une affaire nationale puisque les comptes rendus d’Ovni-Paris sont largement retransmis et relayés dans l’ensemble du monde ufologique.
Le meilleur droit de réponse, et Guy nous l’a accordé dans l’instant, sera d’inviter l’auteur M. X à présenter ses travaux et son livre en décembre lors d’une conférence à OVNI-Paris.
Au sujet de Nicole.Dhuin, mon seul propos était de dire que ses messages télépathiques reçus d’une ummitte ont une tonalité qui ne correspond pas au contenu des échanges rassemblés depuis plus de 60 ans, y compris des échanges récents de 2015 et 2016.
L’affaire UMMO est loin d’être enterrée, malgré ce que Science et Vie peut en dire aujourd’hui dans son numéro soi-disant spécial rempli de baratin (2). Non ce n’est pas fini, des messages continuent d’affluer depuis 10 ans, ce dont encore personne n’a parlé jusqu’ici, et des scientifiques de tout bord continuent de travailler sur plusieurs aspects pointus des messages ummites. Ainsi M. X est en mesure de présenter des résultats scientifiques qui accréditent fortement la source du dossier (3), ainsi que des communications récentes qui couvrent de nouveaux aspects concernant notre société et son devenir.
Guy a émis son point de vue, assez critique, sur le choix fait par M. X d’écrire sous un pseudonyme. Nous avons eu une conversation sur ce sujet où je lui ai indiqué que je défendais ce choix des auteurs, connaissant tout ce qu’il en coûte de publier à visage découvert : des menaces, parfois des menaces de mort, des coups de fil assassins, des emails d’injures. Ayant vécu cela moi-même et ayant encore des exemples récents autour de moi, je respecte complètement ce droit à la protection de la vie privée, et je suis le premier fautif d’avoir mentionné le nom de X dans cet email, preuve s’il en est que j’étais persuadé correspondre avec une poignée d’interlocuteurs proches et discrets.
Christel Seval – Editions Interkeltia-Atlantes

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 03/04/2017