5 Janvier 2016 avec Claude Burkel

Date :                             05/01/2016                  Intervenant  :      Claude Burkel    

Biographie :       Claude burkel bioClaude burkel bio

Les themes abordés :

LE MONDE SCIENTIQUE POUR MIEUX COMPRENDRE UFOLOGIE ( en particulier L ASTRONOMIE )  * MON INTIATION   RECHERCHE SUR LES INTERVENTIONS E.T. EN FONCTION DES LIEUX  *  CERTAINS LIEUX DEJA MARQUES   *  POURQUOI A CERTAINS MOMENT ET PAS D AUTRES  *   RECUPERATION DES ENERGIES ET MINERAUX   *   CONTACT AVES LES BASES EN SOUS-SOL  *   LES FONCTIONS DE LA GRAVITE TERRESTRE SUR CERTAINES RACES E.T.

Les photos :    Pour les photos clicquer ici .                                                 

Claude burkel 1

La video :

 

Compte rendu  de Guy Loterre :  

  Ce soir pour cette première soirée d'Ovni Paris du 5 janvier 2016  notre invité est le chercheur et  enquêteur Claude Burkel .

Devant un joli parterre de 63 auditeurs et un florilège de nos habitués tels , José , Patrice Galacteros webmaster D'Ovni Paris ; Nikolaos Koulis arrivé dans  une tenue laissant supposer qu'il était venu en soucoupe volante ; Gilles Lorant toujours fidèle pour gérer le son et la partie ordinateur dans l'équipe , Janine Lajeunesse compagne d'Emmanuel Guizzo ,qui était venu à nos soirées en tant qu'intervenant le 2 juillet 2012 ,alors qu'elles s'appelaient encore à l'époque Repas Ufologique Parisien ; Yvon Cayrel et son amie Maryline ; une agréable surprise furtive en la personne de l'ex-président de la commission Sigma ,organe Ovni de la société savante 3AF, Monsieur Alain Boudier ; autre surprise non moins agréable ;redevenu un tout jeune homme Gerard  Deforge , Daniel Hofnung , Jean-Christophe Casanova , Gilles Durand , Thierry Rocher , j'espère et ils me pardonneront de n'avoir oublié personne .

Claude Burkel est venu nous présenter toute une série de photos sur ses recherches , sur les interventions extraterrestres en fonction des lieux dont certains sont déjà marqués , ainsi que du choix de ceux ci et pas d'autres : en effet pour la récupération des énergies et des minéraux.

Le contact avec les bases en sous-sol et encore d'autres photos diverses que nous allons parcourir , la première photo sera axée sur l'acupuncture (Claude a fait des recherches sur 7 personnes qui avaient des implants et tous les implants retrouvés ont été mis par ceux qui nous surveillent sur des méridiens qui commandent des organes du corps humain , une autre photo près d'Orléans nous montre un paratonnerre inversé qui sert d'antenne que seule la photo révelera .

Puis d'autres photos  comme le pic de Bugarach (le Mystère de la Montagne aux Fées) .De nombreux témoignages ,dont certains très anciens,font état d'apparitions ou de lumières nocturnes s'échappant ou entrant dans cette montagne , des ovnis ,des lumières bizarres . Il existe sous la montagne des cavités , un dôme et on ignore toujours comment y accéder , les avions survolant cette région ont comme consigne de ne pas passer au-dessus de cette zone car tous les instruments se dérèglent sans aucune explication .

 Pour l'anecdote le pic de Bugarach aurait inspiré Steven Spielberg pour son film "rencontre du troisième type".

   Une autre photo nous montre une carte des couloirs des ovnis allant de l'Antarctique à l'arctique .

  Autres photos et commentaires sur l'observation de Marius Dewilde a Quarouble en 1954 , la trace laissée au sol montre une pression de 40 tonnes  indiquant ainsi le poids de l'ovni . Les photos suivantes sont celles d'un vortex ,de son ouverture à sa fermeture , pour un temps estimé à 15 minutes .

  Ensuite , une autre photo de la porte de la fontaine des oiseaux en forêt d'Orient ,qui est un lac artificiel conçu pour le refroidissement de la centrale nucléaire de Nogent-sur-Seine .(Et la régulation des crues)

  La photo suivante est celle d'une orbe sur une fenêtre d'une maison de chasse .

  Autre photo d'un phénomène très intéressant pour Claude  des nuages jumeaux manifestement très rares .

  Ensuite la photo d'un ovni qui après un important grossissement donne l'apparence d'un cerveau , photo que l'on pourrait qualifier de très haute étrangeté .

  La photo suivante est d'une pierre taillée sur la lune d'une vingtaine de centimètres . Par qui a-t-elle été taillée ?

  Autre photo des remparts de provins basée sur la constellation du Bouvier dont chaque étoile représente l'emplacement d'une tour et lorsque la constellation se trouve à la verticale des remparts une porte s'ouvre laissant la possibilité de changer de dimension .

  D'autres photos apparaîtront encore , nous en arrivons maintenant à la séquence habituelle des questions-réponses  :

   Questions multiples dont celle d'Emmanuel Guizzo ou encore de Jean-Christophe Casanova quant à la relation extraterrestre avec des templiers à Rennes le château et Claude de nous donner une information sur des analyses faites de la structure osseuse des hommes de Néanderthal elle paraît être rectangulaire et des analyses de notre structure osseuse elles sont pyramidales donc que nous pouvons en tirer la conclusion que nous nous ne sommes pas des terrestres ,  d'autres questions furent posées et l'intervention d'une personne  d'une impolitesse notoire nous faisant un cours magistral sans aucun rapport avec les sujets évoqués ce soir , un manque total de civilité et de bienséance au regard de notre invité Claude Burkel  qui pour terminer sa prestation reçue de très nombreux applaudissements mérités , prestations traitant des sujets les plus diverses mais ayant toujours un rapport à l'ufologie , nous le remercions pour sa venue et sa gentillesse .

je termine par la présentation de l'intervenant du mois de février 2016 en la personne de Monsieur Jean Robin auteur de deux ouvrages sur le phénomène ovni .

Bonne fin de soirée et bon retour.

Guy Loterre 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 10/01/2016