Le 03 mai 2019 Colin Chabot

1. Les compte-rendus de la soirée : 

Mon compte-rendu :

Vendredi 3 mai et donc en plein milieu d'un pont, une trentaine de personnes, surtout des habitués sont venus écouter Colin Chabot
à la Maison des Mines à Paris.
Ce contacté Québécois était d'abord passé par Nantes et Montpellier. C'était la première fois qu'il faisait des conférences en France.
La conférence de Paris était  organisé conjointement entre les repas ufologiques parisiens de Stéphane Royer et Ovni Paris.

 Quand Stéphane m'a parlé de Colin Chabot, un contacté et abducté,  j'étais modérément enthousiaste, mais après avoir passé du temps à l'écouter sur YouTube j'ai été séduit par son style et sa vision des choses et c'est pourquoi j'ai donné mon accord à cette opération.

Pour donner aux gens le temps d'arriver nous avons décider d'attendre un peu et au lieu de démarrer à 19h30 comme prévu nous avons démarré à 20h.

Colin Chabot, très à l'aise, a fait une conférence classique illustrée avec un PowerPoint et deux vidéos.

Son plan est assez simple, il raconte sa propre histoire depuis sa petite enfance et ses interactions avec les extraterrestres dont Naja une entité qui le suit depuis longtemps.

Il y a un point très important c'est le côté humaniste et décontracté de l'exposé. On est très loin des récits à l'ambiance paranoïaque qui abondent sur le net.

Ses interactions avec les extraterrestres sont pour Colin Chabot l'occasion de rebondir en cas de crise ou de progresser mentalement.

Il y a beaucoup d'humour aussi chez cet homme, un côté décontracté sans artifices.  Cela d'ailleurs pose problème  à certain et là je pense à Chantal Duverne qui a de l'abduction et des extraterrestres une vision personnelle négative.

Colin fait aussi des digressions intéressantes notamment dans la partie  Q&R.  Il est clair qu'il ne nous a délivré qu'une petite partie de ce qu'il a appris au contact des extraterrestres.

Un grand merci à Colin Chabot pour cette expédition sur le vieux continent.

En résumé une soirée agréable et que  personnellement  j'ai trouvée enrichissante.

 

Note : Philippe Mayeur  a fait un C.R.  vraiment détaillé et je vous invite à le consulter ci-dessous.

Le C.R de Philippe Mayeur : CR de Philippe-Mayeurr soiree 190503 Colin-ChabotCR de Philippe-Mayeurr soiree 190503 Colin-Chabot (68.52 Ko)

 

 

2. Les photos de la soirée : 

 Pour les photos cliquer ici :  Soirée-190503-Chabot

3. Les vidéos de la soirée : 

 

La première partie :  

 

Et la deuxième : 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/05/2019