04 Avril 2017 - Ovni Paris continue avec un nouvel équipage.

 

1. La soirée.

 

    Une soirée de transition entre l'ère Guy Loterre et la nouvelle équipe emmenée par moi-même : Patrice Galacteros. Guy Loterre ne pouvant plus assurer la direction d'Ovni Paris à cause de ses problèmes de santé , j'ai pris la décision de continuer son oeuvre ,avec  la direction d'Ovni Paris et je me suis lancé dans l'aventure.

     Cela a donc été une soirée atypique , puique j'ai pris du temps à la fin de la réunion pour expliquer  où allait Ovni Paris. Mais  aussi  vus les délais trop courts ,il n'avait pas été possible d'inviter un intervenant extérieur.

    Ce fait ,plus la concurrence avec le grand débat  présidentiel ,  explique sans doute le peu d'affluence : 15 entrées payantes.Nous allons nous efforcer de remonter ce handicap et je suis persuadé que nous allons y parvenir.

   En plus des  traditionelles actualités Ufologiques présentées par Niko , j'ai fait un court exposé sur  la  Planète 9 ,puis Jean Librero a présenté deux livres américains.Car le phénomène Ovni est mondial et il est bon de temps en temps de sortir de notre hexagone.

2. Les  photos de la soirée.

       Elles sont :  ICI

3. Les  videos de la soirée.

Première partie : Les actualités ufologiques  présentées par Niko.

Deuxième partie  :    Un montage  entre un powerpoint et une bande son : La planète 9 , par Patrice Galacteros

Troisième  partie :  Jean Librero présente deux ouvrages américains.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 09/04/2017