2 Septembre 2014 avec Mary Rodwell

Date :                             02/09/2014                                      Intervenant  :      Mary Rodwell        

Biographie :                Clicquer-ici

SujetPour la première fois en France Mary Rodwell Australienne est venue spécialement à Paris pour Ovni Paris , Présenter une conférence sur son travail sur les enfants indigo ainsi que sur l'actualité de l'ufologie Australienne

 

La video de la présentation :

 

la traduction a été aimablement assurée par Gildas Bourdais

 

Le compte rendu de Guy Loterre :

 

A Ovni Paris ce soir 2 septembre 2014 , pour la première fois en France donc une soirée exceptionnelle pour la venue d'une ufologue Australienne Mary Rodwell .

C'est grâce à son frère ,qui a fait le chauffeur et qui l'a hébergée chez lui, que cette soirée a pu se tenir.

Pour présenter Mary rien de plus simple que de se référer à son site Internet   acern.com.au   que je vous laisse découvrir ci-dessous

 

ACERN offre un soutien professionnel de conseil, l'hypnothérapie et l'information pour les individus et leurs familles qui ont des expériences paranormales «anormales», notamment spécialisé dans l'enlèvement ,les expériences de  contact.

Mary est reconnu internationalement comme l'un des principaux chercheurs de l'Australie dans le phénomène OVNI et les contacts. Elle a donné des conférences aux Etats-Unis, Canada, Hawaii, Royaume-Uni et la Nouvelle-Zélande. Elle apparaît régulièrement dans les programmes nationaux et internationaux d'actualité ,les médias et documentaires comme en Australie «Fichiers OZ" et le programme de télévision de la BBC, " Paranormal Files "(Royaume-Uni.) Et aussi le Discovery Channel "animal X". Elle a également participé à un forum universitaire sur ce phénomène, en 2006 à l'Université d'Oxford, Royaume-Uni.

Vice-président, membre du Comité consultatif du projet Star Kids Ltd Exopolitics: www.etworldpeace.comOrganisateur de la première Conférence internationale de Perth "Hidden Truth.

Ancienne infirmière, sage-femme, et un éducateur de santé, Mary, a été officiellement employée comme un conseiller professionnel pour le National Health Service (Royaume-Uni) et les agences de conseil australiens, chaîne d'argent et Centrecare. Depuis 1994, Marie a travaillé en pratique privée comme un conseiller professionnel, hypnothérapeute, maitre Reiki, chercheur, auteur, conférencier international, producteur et directeur de deux documentaires. Producteur des CD de méditation "alchimie intérieure"  , "Take ten", "Mère Nature" et l'Esprit Médecine série www.newmindrecords.com

Auteur de "Awakening: Comment contact extraterrestre peut transformer votre vie" (2002) et le producteur de l'excellent "a sentence EBE" et de documentaires comme  "Expressions de contact ET : Un plan visuel ? " (2000) et "Expressions de Contact ET: Une communication et un plan de guérison  ? " (2004).

"Awakening," Comment un contact extraterrestre peut transformer votre vie " (2000) Publié par Fortune livre Royaume-Uni. "Awakening" a été réédité (2005) Michael Sharp, Avatar Publications, Canada. Auteur et médecin, le Dr Roger Leir, dit de «l'Éveil »:« À mon avis, ce livre deviendra la Bible de du Phénomène d'enlèvement par les Alien '.

Awakening , contient des informations sur de nombreuses questions complexes relatives au contact, certaines données jusque-là inexplorés. Les aspects de transformation de contact des expériences telles que: plus grande sensibilité aux autres «royaumes,« capacités psychiques et de guérison, la manifestation de sons étranges, d'oeuvre d'art complexe, des symboles et langues étranges. Il explore comment les enfants avec un contact, manifestent beaucoup de ces capacités multidimensionnelles et extraordinaires, appelé le 'Nouvel  humain »noeticus homo ou« Enfants des Etoiles ».

Les dossiers de recherche de Mary  sur  les témoignagse de petits enfants de même moins de 2 ans montrent un souvenir d'expériences sur vaisseau spatial extraterrestre. Un «huit ans» décrit un délestage des informations des extraterrestres, articulés par elle comme «bombes de la connaissance», à savoir des données complexes véhiculées par les images et les concepts mentaux, apparemment pour créer un «niveau de conscience accrue. ' La recherche a montré que les  «Enfants des Etoiles " ont une maturité et la sagesse au-delà de leur age ,  la sensibilisation et la connexion aux royaumes spirituels.

La recherche de Mary  montre alors que beaucoup "Star Children" parfois appelé "Enfants Indigo" ont des capacités télépathiques et sont spirituellement éveillés et déclarent  voir  des "Etres de Lumière" (anges ou des êtres de lumière), la principale différence est que "Star Children" ont des souvenirs de rencontres avec des êtres extraterrestres et d'être pris à bord de vaisseaux spatiaux extraterrestres.

La recherche de Mary explore également la preuve du point de vue scientifique, biologique, psychologique, anthropologique, spirituel et historique pour soutenir ce qu'elle croit être un programme "génétique" de l'ingénierie, de «réaménagement» de l'homo sapiens, conduisant à un changement de paradigme dans la conscience humaine, que ces les enfants démontrent. Les données suggèrent ces enfants sont modifiés et transformés sur de nombreux niveaux à travers des rencontres extraterrestres. La recherche de Mary comprend certaines des plus récentes recherches sur l'ADN qui pourraient qualifier la façon dont cela pouvait et peut se produire.

Bien que de nombreux professionnels de la santé sont encore sceptiques, sur l'expérience de contact, en Novembre 2003, le travail de Mary a été présenté dans l'Australian Docteur point Magazine, une prestigieuse revue médicale australienne. "Alien Invasion, pourquoi nous avons besoin de croire. «Un nombre croissant de professionnels dans la communauté médicale part ces conclusions et ont parlé publiquement. Ces personnes incluent le regretté professeur de renommée mondiale la Harvard Medical School de la psychiatrie, le Dr John E. Mack, auteur de "Passeport pour le Cosmos". et le Dr Janet Colli, auteur de "Sacré Rencontres '

Mary Rodwell ACERN

 

Mary nous projette un PowerPoint très bien réalisé d'une grande précision que nous avons tous apprécié, Frederic Seine , Jean Mazzesi , Claude Maugé , Gilles Lorant , Jean-Claude Leroy , Thierry Rocher , Yvon Cayrel et son ami Marilyne , Myriam belmihoub , Patrice Galacteros , sans oublier Gildas Bourdais qui s'est très gentiment proposé pour assurer la traduction et un tres nombreux public , compte tenu de la qualité de notre intervenante qui a montré une grande gentillesse doublée d'une patience sans limite.

Une intervention très attendue et écoutée sereinement

Mary a donc posé les bases de son intervention.

Son intérêt pour les contactés remonte très loin dans l'histoire de l'ufologie. Elle a de plus travaillé sur les travaux du docteur Roger Leir approfondissant ses connaissances sur les implants également sur l'impact que les contacts extraterrestres peuvent engendrer sur de jeunes enfants ;tels des capacités psychiques, des possibilités de guérison, de création d'œuvres d'art, de la possibilité d'apprendre des langues tant terrestres  qu'extraterrestres etc. etc. Appelé à juste titre « enfant des étoiles » .Un travail approchant et sous une autre forme pratiquée ici en France par Emmanuel Guizzo que nous avions déjà reçu lors d'une soirée mensuelle le 7 février 2012 , un travail qu'il avait étendu sur des enfants autistes et à développer et créer  plusieurs techniques dont l'une sous le nom de l'astrobiotique.

La soirée va malheureusement s'achever rapidement et nous n'aurons même pas le temps de poser des questions car le temps qui nous est imparti est maintenant arrivé à son terme.

Beaucoup d'applaudissements pour cette femme d'une grande disponibilité et d'une infaillible gentillesse un remerciement encore à son frère pour nous avoir permis de profiter d'une soirée exceptionnelle qui à n'en pas douter fera date.

Bonne fin de soirée et bon retour

 

 

                                                           

Mary rodwell

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 27/04/2015