04 Octobre. Roger Denis Denocla parle de "Présence 4" , son dernier livre.

 

1. La soirée.

Encore une soirée au Bistrot de l'Arche , mais cette fois ci dans la partie basse de la Mezzanine plus agréable.

Et toujours beaucoup de bruits divers venant de la cuisine ou du bar. Mais ,pour les auditeurs sur place ,la tres bonne élocution de Denis Denocla ainsi que les bons réglages audio de Gilles Lorant ont fait que l'écoute a été assez facile.

Le son de la  video ci-dessous lui est comprehensible mais sans plus.

Mais qui sait , nos démarches vont peut être aboutir prochainement et Ovni Paris aura enfin un le lieu qu'il mérite !

 

2. Les photos  de la soirée sont :  ICI

 

3. Les 2 videos de la soirée , L'exposé puis le débat ( Questions /Réponses).

 

 

 

4. Le compte-rendu De Guy Loterre .

   Ce soir ,le mardi 4 octobre 2016 à Ovni Paris :"Denis Roger Denocla" , Pour la présentation de sa dernière parution " présence 4 " .

   Avec présentes ce soir 30 personnes dans les moments les plus forts et parmi eux Denis Roger Denocla , José , Patrice Galactéros , Nikos Kouvalitis , Jean Mazzesi , Daniel Boulanger pour les repas ufologiques Parisiens , Jean Libéro , Daniel Hofnung , Gilles Lorant , Jean-Christophe Casanova .

   Denis Roger Denocla après une brève présentation de sa personne est entré dans le vif du sujet par le déroulement du menu de sa présentation à savoir , une autre histoire de l'ancien monde " une vision sur l'histoire cachée des exocivilisations , la confiscation du savoir , les événements déclencheurs"

   Il en vient à l'explication des conditions et des paramètres de l'effondrement du système actuel .

   Il poursuit par le rôle des exocivilisation dans le contexte historique .

   Et continue par la présentation d'une nouvelle Gouvernance Mondiale pour mettre en œuvre les nouveaux droits de l'homme et du citoyen avec en proposition comment y arriver et les principaux écueils à éviter , pour enfin arriver à l'idée d'un nouveau paradigme scientifique et technique , faisant apparaître la Cosmobiophysique qui permettra à la nouvelle humanité de développer des aptitudes mentales différentes .

  En conclusion  et par ce que nous arrivons bientôt à la fin du temps qui nous était imparti compte tenu des questions réponses qui ne manqueront pas de pleuvoir .  et ce fut le cas auquel Denis a fourni maintes et maintes explications pour soutenir cette réflexion qui est la sienne .

  Donc pour conclusion  , Denis explique que le système décisionnel D'UMMO repose sur des flux démocratiques " Bottom-Top" et non pas "Top-Bottom" comme cela est le cas "in fine" dans toutes les pseudo démocratie terrestres .

  A terme le Nouveau Monde sera basé sur un Paradigme Général complètement différent de celui que nous connaissons aujourd'hui , toutes nos valeurs tant  sociales que politiques , qu'économiques , que scientifiques , tout va systématiquement changer .

  Donc rêvons un peu et imaginons que les réflexions présentées dans cet ouvrage seront un jour une réalité .

  Sur ce et après la présentation de notre intervenant du mois de novembre le 8 précisément en la personne de Gérard Deforge entouré de Marc Bethmont et de deux autres grands témoins qui seront à même de répondre aux questions qui pourraient leur être posé , nous mettons un terme à cette prestation de Denis Roger Denocla qu'il fut très apprécié et très applaudi .

 Bonne fin de soirée et bon retour .

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 11/10/2016