06 Février 2017 - Claude Burkel : Portrait des envahisseurs ET.

 

1. La soirée.

   Une soirée interessante et vivante ou Claude Burkel développe ses thèmes de prédilection et des idées originales.  Par rapport à sa précédente prestation à Ovni Paris ,au restaurant Casino , il prend de nouveaux exemples d'intervention extraterrestre. Notamment les événements de EVILLERS dans le Doubs.

   Je ne vais pas tout raconter dans cette présentation et vous laisse découvrir  les videos  et / ou le C.R. de Guy Loterre pour le détail de sa conférence débats. Mais j'ai trouvé surle web un document  qui précise ces évnements . Le voici ci-dessous :

Un texte  de Claude Burkel publié dans dossiers secrets :   Dossiers secrets ovni evillers 1952 70Dossiers secrets ovni evillers 1952 70 (301.5 Ko)

 

2. Les photos  de la soirée sont :    Ici

 

 

3. Les  videos de la soirée.

Première partie   : 

Deuxième partie :

 

 

 

 

4. Le compte-rendu de Guy Loterre :


Ce soir le 6 février 2017 Ovni Paris reçoit Claude Burkel à la maison des mines et des ponts et chaussées 270 rue Saint Jacques 75005 Paris .
Présents , Raoul Robé , Patrice Galactéros , Nikolaos Kouvalitis , Thierry Rocher , Gilles Durand , José , Daniel Boulanger coresponsable des repas Ufologiques Parisiens , Gérard Deforge , Marc Bethmont qui s'est spécialement déplacé du sud de la France en avion , Jean Mazzesi , et une trentaine d'autres auditeurs qui également se sont déplacés pour voir et entendre Claude Burkel présent, grâce à la gentillesse de sa femme pour son aide précieuse .
Après les news de Nikos sur les infos UFO du mois passé .
Claude attaque le déroulement de son programme , les lieux et les raisons de la visite de nos visiteurs extraterrestres et pour cela 2 lieux sont retenus .
Evillers dans le Doubs et Marcilly au-dessus de Meaux .
le premier exemple Evillers dans le doubs a été visité 30 fois en deux ans , nombre d'explications sont données par des études magnétiques et géologiques tentantes à prouver que les visites ne sont pas dues au fait du hasard .
Pour le deuxième lieu Marcilly on pense que la visite de cet endroit est certainement due à de la silice que l'on trouve dans une carrière proche et qui pourrait être d'une très grande utilité à nos visiteurs .
Le fil de la présentation est entrecoupé par de nombreuses questions et les réponses de Claude sont longues et très précises , puis la conversation s'enchaînant dans des directions diverses nous somme contraints au bout d'un moment de rediriger le débat pour redonner la primeur au PowerPoint .
La suite nous fait découvrir l'étude et l'essai de compréhension des vortex , un exemple avec celui qui a eu lieu le 1er juillet 2007 appelé le vortex d'Eclaron situé à approximativement 4 km de la base militaire de Saint-Dizier , du début à la fin , le phénomène a duré un quart d'heure , c'est-à-dire de l'ouverture à la fermeture du vortex , le principe peut s'expliquer par la possibilité pour des extraterrestres de passer d'un espace-temps à un autre , Claude enchaîne avec la photo d'un ovni qui par les jeux d'un logiciel aboutit à un très grand grossissement donnant une forme s'apparentant à ce que l'on pourrait représenter comme étant celui d'un cerveau humain .
la poursuite du PowerPoint fait apparaître un courrier Email reçue par Claude émanant d'un soi-disant personnage d'UMMO assez menaçant signés ZIMO dont le texte dit « il n'est pas bon de divulguer les secrets technologiques des extraterrestres ou de faire croire à d'autres que vous le divulguez
soyez très prudents , assumez vos responsabilités » ce message a été reçus le 7 novembre 2014 à 18h13 , Claude n'y a donné aucune suite .
Pour continuer l'explication du déplacement des extraterrestres dans l'hyper espace , ses études le mène à la pensée d'une spirale de l'espace-temps qui modifierait la distance d'une planète à une autre , le tout soutenu par un schéma très explicatif .
Nombre d'indications sur encore divers sujets seront données et après plus de deux heures de projection mêlée de débat , la soirée tirant à sa fin nous prenons congé de notre intervenant sous de nombreux applaudissements .
merci encore à Claude pour son ouverture d'esprit qu'il a su nous faire partager
sur ce , nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et un bon retour
notre intervenante du mois de mars sera Sylvie Joubert .
toutes les vidéos des soirées Ovni Paris sont visibles sur Youtube et sur le site ovniparis.fr

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 25/02/2017