06 Décembre. Christel Seval & l'auteur "Stone Gardenteapot" & Ummo

 

1. La soirée.

 

Enfin !   Dirons certains   . . . . une salle digne de l'ufologie Parisienne !   Le fait est que les conditions sont maintenant bien meilleures pour  écouter 

nos intervenants et développer les débats dans ce nouveau lieu : La salle Nicole à la maison des Mines , 270 rue saint Jacques à Paris dans le 5ème arrondissement.

C'est à Christel Seval qu'il a revenu l'honneur d'inaugurer cette salle pour Ovni paris et je dois dire que la mission a été remplie magnifiquement.

Bien que l'auteur du livre "Ummo l'avertissement" n'a pu se déplacer comme prévu , cloué au lit par un méchant limbago , son éditeur Christel Seval a parfaitement "assuré" et nous a fait une présentation brillante. Il est vrai qu'il connait de longue date le sujet ,  ayant écrit 2004  l'ouvrage nommé : "UMMO un dieu venu d'ailleurs."

Un titre très Dickien si je peux me permettre.

  Ensuite l'auteur  Didier  X qui se fait appelé  "Stone Garden-teapot" pour garder son anonymat ,a accepté de répondre par téléphone aux questions de  l'auditoire .  Cette partie est hélas moins audible ,du à la difficulté de repiquer le son issu d'un tel portable. Elle peut néanmoins apporter un complément d'information.

 

2. Les photos  de la soirée sont :   ICI

 

 

3. Les 2 videos de la soirée:

Première partie  ,l'exposé de Chistel Seval :

     Pour regarder cette video ,SVP Clicquer ==>   ICI

Deuxième partie ,l'interview téléphonique de l'auteur  Didier X   (alias "Stone GardenTeaPot")

 

 

 

 

 

4. Le compte-rendu de Guy Loterre .  

 

Le mardi 7 décembre 2016  , Ovni Paris .

une très belle inauguration de salle de conférence avec un intervenant de choix en la personne de Christel Seval à l'honneur pour ce nouveau départ.

Cela nous permet de renouer avec des anciens auditeurs et des nouveaux faisant leur apparition pour la première fois , parmi nos piliers , Patrice Galacteros , Pauline , Thierry Rocher , Nikolaos Kouvalitis , José , Jean-Christophe Casanova , Gilles Durand , Jean librero , Gilles Lorant , et un public de près de 45 personnes qui se sont déplacées pour faire connaissance avec cette nouvelle salle et apprécier Christel Seval

Après la chronique mensuelle de Nikos sur les nouveaux faits recueillis sur Internet pendant le mois passé

Christel démarre par le regret de ne pas avoir parmi nous l'auteur du livre "UMMO l'avertissement" qui est coincé , couché avec un lumbago , donc c'est à Christel l'éditeur de cet ouvrage que va revenir la tache de le commenter .

Une précision Christel ,cette année ,en tant qu'éditeur des   éditions-atlantes.fr  a abondamment publié puisqu'il a été édité au moins cinq livres.

Ce soir "UMMO l'avertissement" écrit par un auteur sous pseudonyme Stone Gardenteapot jeu de mots par égard à Pierre Teilhard de Chardin qualifié de paléontologue , théologien , philosophe admirés depuis plus de 20 ans par Stone Gardenteapot que Christel finira par appeler de son vrai prénom Didier pour plus de commodité.

Après la présentation de plusieurs de ses nouvelles publications pour les éditions atlantes Christel en vient à notre sujet de ce soir "UMMO l'avertissement".

   Pour parler de Didier il nous dévoilera que cet homme fait partie d'un micro groupe de contactés en rapport avec des Ummites qui leur ont donné leur assentiment pour parler d'eux voici deux mois , pourquoi micro groupe simplement car constitué d'une trentaine de personnes des scientifiques de tous bords tels astrophysiciens physiciens chimistes et encore d'autres disciplines , ces gens ont longuement travaillé ensemble et Didier faisait parti de ces personnes , il a également animé des groupes ouverts lors de soirées de repas pour gérer la conversation et échanger les informations provenant du monde entier sur ce sujet .

   Après un rappel de ce que représente le dossier UMMO dont le début officiel se situe à l'année 1966 .Christel nous présente le premier indice de validation qui est la rectification de nos connaissances du big-bang .

   Le deuxième indice porte sur la révélation de plusieurs univers reliés les uns aux autres par ce que l'on traduit du langage Ummite par conscience collective qui est un univers parallèle .

   Pour des explications plus exhaustives il existe un site spécialement dédié à ce sujet  ummo-sciences.org ou 1400 lettres Ummites y sont répertoriés .

   Encore un indice supplémentaire repose sur des expériences ayant trait à la fusion froide .

   Après avoir égrené avec une étonnante aisance  chaque argumentaire des différents chapitres on arrive au chapitre 8 l'avertissement dont le livre s'empare pour en faire son titre .

   Après une longue explication sur l'économie << le choc >> à savoir une réponse effrayante si elle devait se produire (effondrement de l'économie globale entre 2019 et 2022 , guerres civiles mondialisées) et les Ummites nous laisse entendre qu'il n'interviendrait seulement qu'en cas d'autodestruction de la terre (plasma , guerre nucléaire , etc. etc.)

   Après plusieurs questions sur le processus soulevé plus haut , des réponses que j'aurais souhaitées de plus haute qualité aurait dû être avancées . A la place nous devons nous contenter de phrase telle que " déplacez vous vers la campagne , cultivez vos jardins , planifiez l'accès individuel à l'eau potable et une source d'énergie minimale privée (éolien , solaire) . protégez vos familles ".

  Pour des réponses de personnes ayant des siècles voire plusieurs milliers d'années d'évolution d'avance par rapport au mammifère cérébré et que nous sommes je trouve cela un peu désuet .

   Bon passer ces petits griefs et après les explications de Christel sur le livre et faisant suite aux questions-réponses , une communication avec l'auteur par téléphone amplifié s'instaure pour répondre aux nombreuses questions du public , les réponses sont données en se basant sur la lecture des 1400 lettres Ummites et Didier répondra avec une connaissance parfaite de son sujet , tout cela pour dire que ce livre est une pièce supplémentaire au puzzle géant qu'est UMMO et offre un éclairage nouveau .

   La soirée tirant à sa fin nous remercions vivement Christel Seval qui s'est profondément investi dans la connaissance de ce livre de façon à nous le présenter quasiment au pied levé d'une façon agréable , précise , avec sa gentillesse coutumière .

   Beaucoup d'applaudissements pour cette première soirée dans ce nouveau lieu et pour cet intervenant de haut niveau .

Nous avons pris congé sans oublier parler de nôtre intervenant de l'année prochaine Patrice Seray pour de nouvelles révélations sur l'affaire de Cergy-Pontoise . l'équipe d'Ovni Paris se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël , passez de bonnes fêtes de fin d'année .

   Bonne fin de soirée et bon retour

Commentaires (2)

galacsi

Bonjour Niko : Comme c'est une reprise du son émis par un tel portable ce n'est pas possible. Il aurait fallu en théorie brancher le tel sur la table de mixage ,mais personnen'était préparé à ça.

Niko
  • 2. Niko | 12/12/2016

Le son est mauvais du côté de Garden Stoneteapot. Serait-il possible de voir si on peut l'améliorer?

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 04/01/2017