Elisabeth de Caligny chez les reptiliens

Ce texte n'est pas de moi mais de Jean-Michel Grandsire . Il l'a publié dans Facebook  :

Un hommage mérité !

Ce n’est que ce matin que j’ai visionné la prestation d’Élisabeth de Caligny et je n’ai qu’une chose à dire : elle m’a bluffé !
Quand nous avons été appelés par la production des « Terriens du samedi » pour obtenir ses coordonnées, j’ai repensé aux multiples traquenards dans lesquels beaucoup sont tombés dans le passé.
Se trouver sur un plateau de télévision, dans un univers qui nous est étranger, face à des gens résolument hostiles présents dans le seul but de se payer votre tête alors que vous venez exposer vos convictions et votre cheminement est une épreuve qui peut vous marquer à vie.
Élisabeth savait ce qui l’attendait. Elle a fait face avec brio car il ne faut pas la lui conter !
Bravo donc Élisabeth. Cela confirme l’idée que je me faisais de vous. Vous êtes une femme de conviction qui ne fuit pas devant les épreuves.
Votre regard d’ethnologue observant avec un regard distancié les cerveaux reptiliens du PAF est un exemple que nous devrions tous suivre.
L’ufologie peut s’honorer de vous compter à une place de choix et votre éditeur n’a qu’une chose à vous dire aujourd’hui : chapeau bas !

Ajouter un commentaire